L'appli Tan et les mTickets seront indisponibles le lundi 18/11 à partir de 22h30. Dès le 19/11, effectuez la mise à jour de votre application pour profiter de la nouvelle version.
L'appli Tan et les mTickets seront indisponibles le lundi 18/11 à partir de 22h30. Dès le 19/11, effectuez la mise à jour de votre application pour profiter de la nouvelle version.
À l'adresse suivante : Semitan / Service Consommateurs 3 rue Bellier BP 64 605 44 046 Nantes Cedex 1.
En cas d'urgence
En cas de risque imminent d'accident ou d'accident tramway, composez le 0 800 71 71 71 (n° vert gratuit - Ouvert 24h/24 - n° d'appel et communication enregistré). Indiquez le motif précis de la situation d'urgence, le nom de la station, le n° de ligne de tramway et la direction, votre identité. L'usage abusif de ce n° constitue une infraction susceptible de sanction (Article 322-14 du Code Pénal).